• Bienvenue

    Bonjour, Bonsoir C'est Laura

    Je reviens avec un éniéme Blog je sais mais celui là va parler d'un sujet un peu ou beaucoup tabous diront nous.

    Il est possible que le contenu de mes autres blog ou une partie   reviennent ici, histoire de n'avoir qu'un blog à gérer mais rien n'est encore sur.

    Accueil - C'est quoi la dyspraxie ? (eklablog.com)

    Accueil - Le petit monde de Lorayumi (eklablog.com)

     

    Pour ce qui débarqueraient je suis une femme dyspraxique visuo spatiale et gestuelle ou pour les Canadiens et ou plus de clarté avec un Trouble de l'Acquisition des Coordinations. J'ai également un trouble anxieux généralisé et un trouble dissociatif découvert depuis peu. Et si j'ai créée ce blog c'est pour parler d'une partie de mon passée… Bon j'ai également je vous rassure ou pas... différents centre d'intérêt, mon chien, les chouettes, la Finlande, l'écriture, les plantes...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:18

    Partager ses expériences peut être une bonne chose, mais pourquoi en faire tout un blog à part? C'est si large que ça? (enfin, il y a tant a dire/a voir?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :